LES ASS-MAT

Découvrir un nouveau lieu aux plus petits , proposer de nouveaux jeux aux enfants régulièrement.

Profiter de la location pour emprunter des jeux trop chers à l'achat ,  venir jouer sur place pour partager un moment privilégié avec les enfants, rencontrer des familles ou des collègues, échanger....

Le jeu sur place

Libre et gratuit pour tous les assistants maternels et les enfants dont ils s'occupent aux horaires d'ouverture au public.Un coin bébé est aménagé pour que tout le monde puise venir et profiter des lieux. L'espace petite enfance ravira les plus grands. Une animatrice est présente pour vous accueillir et vous conseiller.

OUVERTURE AU PUBLIC :

mercredi 10h à 12h

14h à 18h

vendredi  15h à 18h  new !

samedi      9h à 12h

L'emprunt

Emprunter des jeux sous conditions d'adhésion : valable 1 an, année civile, de janvier à décembre , accès à 5 jeux pendant 3 semaines, renouvelable une fois sauf en cas de réservation par un autre adhérent.

info : toutes les assistant(e)s maternel(le)s du secteur du RAMP de Gençay ont la gratuité pour une carte d'emprunt.

Animations thématiques

Adapté aux plus jeunes, espace ludique autour d'un thème, pendant les vacances scolaires, sur place ou en itinérance.Jeux et jouets, atelier bricolage, découverte nouveaux jeux de société, goûter participatif : gratuit

Aurélie Paquet

Maïssara Soufou

laboitemaildelaludo@gmail.com

26 ter rue de l’aumônerie

86160 Gençay

OUVERTURE AU PUBLIC :

mercredis 10h à 12h

14h à 18h

vendredis  15h à 18h

samedis   9h à 12h

fermé les jours fériés

Ateliers en partenariat avec les RELAIS ASSISTANTS MATERNELS PARENTS

Animation événement

la ludothèque  s'associe à différents projets sur le territoire tout au long de l'année.

LES EVENEMENTS A VENIR