Les ateliers de pratiques amateurs

A partir de la rentrée de Septembre 2021, l'association Mille Bulles proposera des ateliers réguliers de pratiques amateurs pour les adultes (et presqu'adultes). L'occasion de rencontrer du monde autour d'une activité qui nous plait et de prendre une peu de temps pour soi !

Découvrez ici nos différents ateliers 2021 - 2022  :

• L'atelier "sur le fil" :

Vous avez envie de pratiquer un atelier autour du fil (couture, tricot, tissage...) cet atelier est pour vous, débutant ou déjà initié, chacun avancera à son rythme et selon ses envies de création.

Un mardi sur deux

de 18h30 à 20h30 en période scolaire.

Intervenante : Agathe Cardona

Tarifs définis en fonction du quotient familial

+ adhésion à l'association de 15€/famille

Sans titre (1).jpg
  • L'atelier recyclage et bricolage :

Vous avez envie de fabriquer vous mêmes des objets durables et utiles (séchoir solaire, bricolage récup,...), venez participer à l'atelier. A partir de matériaux de récupération et des envies de chacun, lançons nous le défi de développement durable.

Un samedi sur deux de 10h à 12h.

Intervenant : Raphaël Thuillier

• L'atelier "bulle créative" :

Un atelier pour découvrir et approfondir différentes techniques de loisirs créatifs : cartonnage, scrapbooking, sculpture en fil d'alu et autres selon les envies...

Un mardi sur deux de 18h30 à 20h30 en période scolaire.

Intervenante : Dominique Gaïda

af52f412224ac45e693cf86173ab33c1.jpg