Les ateliers parents - enfants

Afin d'accompagner au mieux la parentalité, l'association Mille Bulles propose régulièrement des ateliers dédiés aux familles : des ateliers parents, enfants, familles. Ces temps de rencontre axés sur différents thèmes, visent à accompagner la parentalité, proposer des temps à partager entre parents et enfants, favoriser les liens inter-générationnels et l‘intuition parentale, être une source d’informations et de soutien pour les parents, lutter contre l’isolement parental et familial.

Découvrez ici les différents ateliers proposés !

_______ 2021 _______

Les P'tits ateliers de Dom

Chacun peut exprimer ses envies, sa créativité et ses expériences (bricolage nature,ateliers récup,ateliers créatifs...) et repartir avec ses créations !

Ateliers sur inscription (parents, grands parents, enfants). Tarif de 3 à 7 € en fonction des projets.

Les tout-p'tits ateliers

de Dom'

Samedi 17 avril, Dominique (animatrice famille) et Adeline (éducatrice de jeunes enfants) proposent aux parents et à leurs bambins de 1 à 4 ans de venir cuisiner ensemble autour des fruits et légumes !

De 10h à 11h30, passez un agréable moment avec votre enfant, rencontrez d'autres familles et, surtout, repartez avec des délicieuses préparations tout en gardant votre cuisine intacte !

Les P'tits Ateliers de Dom

deviennent itinérants sur le Civraisien en Poitou cette année ! Ils sont organisés à chaque période de vacances scolaires. Ils permettent à chacun de partager un moment familial autour d'une activité ludique.

Jeux (de) Drôles

Nouvelle proposition d'atelier parent - enfant destiné aux 8 - 12 ans !

Venez porfiter d'un moment de complicité avec votre "presqu'ado" en jouant à des jeux basés sur le corps, la voix et les émotions !

Ateliers sur inscription (parents, grands parents, enfants), animé par aGathe Cardona, artiste intervenante socioculturelle.

Le temps d'un chant

Venez profiter d'un moment parent/enfant autour du chant !

Ateliers co-animés par

Aurélie Emerit

(chanteuse et musicienne)

Adeline Moulard

(éducatrice de jeunes enfants)

Toutes les voix sont les bienvenues, du ténor à la casserole, vos petits seront ravis !

Jeux (de) Drôles

Nouvelle proposition d'atelier parent - enfant destiné aux 8 - 12 ans !

Les P'tits Ateliers de Dom

Les Tout P'tits Ateliers

Samedi 6 février, Dominique (animatrice famille) et Adeline (éducatrice de jeunes enfants) proposent aux parents et à leurs bambins de 1 à 4 ans de venir fabriquer leurs déguisement !

De 10h à 11h30, passez un agréable moment avec votre enfant et profiter de cet occasion pour rencontrez d'autres familles !

Le temps d'un chant

Venez profiter d'un moment parent/enfant autour du chant !

Ateliers co-animés par

Aurélie Emerit

(chanteuse et musicienne)

Adeline Moulard

(éducatrice de jeunes enfants)

_______ 2020 _______

Les tout-p'tits ateliers

de Dom'

Samedi 12 décembre, Dominique (animatrice famille) et Adeline (éducatrice de jeunes enfants) proposent aux parents et à leurs bambins de 1 à 4 ans de venir cuisiner ensemble des biscuits d'hiver !

De 10h à 11h30, passez un agréable moment avec votre enfant, rencontrez d'autres familles et, surtout, repartez avec des délicieux biscuits tout en gardant votre cuisine intacte !

Les P'tits ateliers de Dom

Ateliers sur inscription (parents, grands parents, enfants)

Tarif de 3 à 7 € en fonction des projets.

Massages parents/bébé

Ouverts à tous, ces séances vous permettrons de découvrir les bienfaits des massages parents/bébé.

Également ouvertes aux futurs parents, un poupon sera disponible pour s'entrainer !

Il sera possible après la découverte de constituer un groupe afin d'apprendre de manière plus approfondie les techniques de massages.