BÉNÉVOLE

Vous voulez donner de votre temps, de manière volontaire, sans obligation, partager un projet commun pour votre territoire alors vous pouvez devenir bénévoles à Mille bulles.

Dans le cadre de ces différentes actions l’objectif est de réfléchir ensemble, de proposer des actions en direction de tous dans une démarche de liens avec les habitants et de sensibilisation au réemploi.

Vous pouvez choisir le rythme de votre engagement et l’activité dans laquelle vous souhaitez vous investir.

Vous pouvez participer à votre mesure au fonctionnement de notre association à travers :

• les Actions Bénévoles : pour des sorties, des animations jeux, du bricolage, des taches spécifique à la ludothèque, être présent lors de nos évènements (gratiferia, vid'ta chambre)

• le Conseil d'Administration : en tant qu'association, Mille Bulles ne peut exister sans un Conseil d'Administration qui se réunit (1 fois / mois) afin de gérer l’organisation interne générale de l’association et du personnel.

• les Commissions : Mille Bulles fonctionne avec des commissions ouvertes à tous les adhérents. Elles permettent de gérer le fonctionnement des services ou évènement qui y sont rattachés, de proposer vos idées, et de favoriser les échanges entre les salariés et les adhérents.

Si vous souhaitez devenir bénévole, n'hésitez pas à venir nous rencontrer à l'accueil ou lors de nos évènements.

Des commission familles sont organisées régulièrement sur l'année pour organiser les évènements encourageant la seconde main (gratiferia, vid'tachambre en lien avec notre Recyclerie MILLE TROUVAILLES.

Si vous souhaitez recevoir les informations, devenir bénévoles rapprochez vous de nous, nous prendrons vos contacts pour vous tenir informés.