LA RECYCLERIE

La Recyclerie- MilleTrouvailles, un projet d'habitants porté par les bénévoles, pour répondre à 3 grands enjeux :

Mettre en place de la vente d'objets de seconde main pour préserver les ressources naturelles, réparer et relooker pour lutter contre la surconsommation . Proposer la possibilité de consommer local et rendre le territoire attractif.

Création d’emplois et développement de coopération de projets, avec les entreprises, collectivités et associations du territoire.

Créer un lieu intergénérationnel, convivial et adapté à l'accueil de tous pour faciliter la création de liens sociaux. Un lieu d'échange de connaissances et d'expérience, propice à des parcours d'insertion et à la sensibilisation a la transition énergétique.

Bastien Rolland

Responsable recyclerie

07.83.22.05.74

recyclerie@millebulles-csc86.org